Purification des pierres

Share

Toute pierre se charge des énergies de son entourage, de ce fait, il est important de la nettoyer des énergies extérieures lors de son acquisition.

Chaque pierre a sa propre façon d’être purifiée.
Il est préférable de se renseigner sur la pierre à purifier pour utiliser la meilleure méthode.

PURIFICATION PAR L’EAU SALEE

sel-eau La façon la plus répandue et connue est de la laisser tremper dans un verre d’eau (de préférence distillée) salée. Cette méthode est, je pense, une des plus efficace mais certaines pierres ne peuvent pas être purifiées de cette manière, le sel les abimant.

 

 

 

PURIFICATION PAR L’EAU CLAIRE

xe3cq049Une façon plus simple et rapide, quand on n’a pas le nécessaire sous la main et/ou que l’on a un doute sur la méthode possible , consiste à la mettre dans un filet d’eau mouvant, donc un cours d’eau naturel à l’idéal et à défaut laisser couler l’eau d’un robinet.

Pour une meilleure purification, il est conseillé de laisser tremper la pierre dans un verre d’eau plusieurs heures puis faire l’étape précédente en nettoyage final, l’eau la plus pure sera la meilleure.
Moins efficace que la purification attitrée à la pierre, cette méthode peut permettre de l’alléger tout de même et n’empêche pas une purification plus approfondie par la suite si nécessaire.

 

FUMIGATION, ENFOUISSEMENT

3597735163_a4c14e7212D’autres méthodes existent comme la fumigation, mais assez légère, qui consiste a passer la pierre dans une fumée d’encens, de benjoin, etc, ainsi que l’enfouissement dans la terre plus efficace mais moins accessible.

 

 

 

Bisous chers lecteurs/lectrices!

***Ce blog a pour but de vous partager mes découvertes passées et futures à travers mon vécu.
Ces conseils ne remplacent pas un traitement médical, e
n cas de doute, consulter toujours votre médecin.***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

AlphaOmega Captcha Classica  –  Enter Security Code